Liftant Dien Chan
libérer les tensions
La méthode du Dien Chan fut créée au début des années 1980 par le Pr Bùi Quôc Châu, un acupuncteur vietnamien.
Son but : chercher les relations entre les zones du visage et les parties de l’organisme.
L’emplacement de vos rides, tâches, boutons ou encore rougeurs, poches, la couleur de votre teint ou celle de vos cernes me donne des informations précieuses qui me permettent d’appréhender vos problématiques de façon globale.
Ex : l’autre jour ma cliente me dit : « ma peau va bien mais j’ai toujours des rougeurs et des petits boutons au niveau du sillon nasogénien droit ». La zone concernée correspondait à celle de la vésicule biliaire. Quand j’en informe ma cliente elle me répond avoir subi une ablation 4 mois plus tôt.
Une autre de mes clientes m’envoie une photo en m’indiquant 2 zones rouges sur son visage. Après quelques questions il s’est avéré que cela correspondait à un conflit avec une personne de sa famille et l’autre à une inquiétude pour un autre membre de sa famille. Suite à une conversation avec ces 2 personnes ma cliente n’avait plus de plaques sur le visage.
Je suis également formée à un protocole spécifique qui se travaille de 5 manières différentes en fonction des 5 éléments de la Médecine Traditionnelle Chinoise et en fonction de quels éléments ressortiront suite à votre bilan, afin de libérer les diverses tensions et problématiques de votre visage mais aussi de libérer les tensions émotionnelles et corporelles.
votre institut . mentions légales
Coordonnées du médiateur auxiliaire de justice : CM2C 14 Rue Saint Jean 75017 Paris - cm2c@cm2c.net